• Vers les maths accès édition GS

    Cette année, j'avais le lundi et le vendredi des GS. Pour les mathématiques, j'utilisais le formidable ouvrage

    de chez accès édition "vers les maths GS". Pour préparer ses séquences, j'ai dû faire quelques fiches complémentaires.

    Bon de commande dessin

    Carte jouets supplémentaires

    Comptine les petits lapins à illustrer par les enfants ou coller le bon nombre de lapins !

    Matériel à la ferme + bon de commande

    « Fiches histoire des arts5 mini-projets en MS-GS »

  • Commentaires

    1
    nanache
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:00

    c' est genial ce matériel supplémentaire mais ce lien ne fonctionne pas ! dommage.

    merci pour tout ce travail.

    nanachehttp://data0.eklablog.com/tellecey/perso/comptine%20les%205%20petits%20lapins.pdf

    2
    mimilec
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:35

    Cela m'interresse beaucoup, merci pour ce travail.

    Par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien sur la comptine des lapins

    3
    baya
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:48

    Merci beau pour ce partage qui va m'être très utile!

    Baya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :