• Thème 1 : L'Europe

  • Commentaires

    1
    PurpleRain31 Profil de PurpleRain31
    Mardi 16 Août 2011 à 08:35

    Merci pour toutes ces fiches. Elles vont bien m'aider car j'ai ce livre de Retz depuis l'an dernier mais je n'ai pas trop su par quel bout le prendre!  Je n'ai pas tout lu mais mes yeux sont tombés sur une coquille  dans les paroles de la chanson d'Ecosse,  "Vous me blesses" au lieu de "vous me blessez". Encore merci pour toutes ces fiches!

    2
    tellecey Profil de tellecey
    Mardi 16 Août 2011 à 09:34

    Coucou ! Merci de me l'avoir signalé je ne devais pas avoir les yeux en face des trous car j'ai même copié deux fois la même phrase .

     

    3
    PurpleRain31 Profil de PurpleRain31
    Mardi 16 Août 2011 à 19:43

    Ça arrive à tout le monde: pas d'inquiétude! Et plus on se relit, moins on voit! 

    4
    gandalf Profil de gandalf
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:22

    sympa le système d'étoiles!

    5
    tellecey Profil de tellecey
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:33

    Merci... et ça plaît bien aux élèves qui veulent à chaque fois les remplir (gare à moi si j'oublie !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :