• Préparation de la rentrée V2

    Suite à un bug de l'article précédant, voici la version 2 de la préparation de la rentrée

    Mon emploi du temps (mis à jour le 17/08)

    J'ai également travaillé sur mes livrets d'évaluation et dès qu'ils seront finis je vous les mettrais ci-dessous.

    Livret CE2 : page de présentation - livret

    Livret CM1 : page de présentation - livret

    Enfin voici mes documents concernant l'organisation des enseignements par période. Ils sont vierges car je les remplirai à la main, au crayon à papier.

    Période 1 

    Période 2 

    Période 3 

    Période 4

    Période 5 

    « Bonjour ! Hello ! Guten tag ! God dag ! Buongiorno ! Hola ! Halló ! Aloha !Check liste rentrée et pré-rentrée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 16:08

    Simple, clair et précis! J'aime bcp l'idée de le remplir au crayon gris!!!! Moi qui change de programme tout le temps...

    2
    anne10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:46

    Bonjour,

    Je tenais a te feliciter pour ton travail....je me retrouve dedans; un grand merci pour cette version claire et presentable (car j'ai l'habitude de planifier egalement mes enseignements pour chaque periode, mais de façon plus legere et vraiment moins presentable)...

    merci de partager ton travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :